Gardien de la Porte Index du Forum
PNA avec Les gardiens de l'equilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardien de la Porte Index du Forum -> Académie Militaire -> Salle de reunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorac
Général

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: PNA avec Les gardiens de l'equilibre Répondre en citant

Voile les coditions de leur chef Suyvel Ayflesh .

Donc, pour moi, un PNA est envisageable à condition que:
- ta faction soit neutre et le reste (pas d'engagement aux côtés des alliés du bien ou du mal)
- elle se range du côté des défenseurs de MZ en cas d'invasion.

A part cela, vous êtes bien entendu entièrement libres.

Et si on est d'accord, après, on pourra envisager de la coopération, des sorties en commun. Kronan et moi pourrions vous aider, par exemple pour des quêtes. Ou si vous avez besoin des services d'une magicienne / guérisseuse / herboriste / hermésiste, vous pourrez faire appel à moi.

Je crois que vous êtes pour la plupart des guerriers? J'imagine que vous seriez intéressés par des potions de force, notamment. J'en ai que je peux vous vendre et je pourrai en faire d'autres si je trouve les ressources (saphirs).

Donnez moi vos avis au plus vite pour finaliser le PNA

Merci .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: PNA avec Les gardiens de l'equilibre Répondre en citant

Pour moi c'est ok ^^

Hokko
Général

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: PNA avec Les gardiens de l'equilibre Répondre en citant

je suis pour ^^ 

Vorac
Général

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: PNA avec Les gardiens de l'equilibre Répondre en citant

PNA avec les gardiens de l'equilibre OFFICIEL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: PNA avec Les gardiens de l'equilibre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gardien de la Porte Index du Forum -> Académie Militaire -> Salle de reunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation