Gardien de la Porte Index du Forum
Aide diverse: quêtes, ressources etc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> Académie Militaire -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Je poste ici parce que je sais pas trop où mettre ça^^
si besoin vous déplacerez le sujet ailleurs

Voilà!
ici vous pouvez venir faire un point sur vos quêtes en cours, et me dire ce dont vous avez besoin
Je propose déjà mes services pour:

Ressources herboristes pour des quêtes à ressources: menthes, arnicas, roseaux, jutes, lins...
Tuage en série de divers BOSS: Golem, dragons, arraignée, tigre impérial..
+ toute autre quête: tuage en série de monstres  etc..

+ aide financière pour équipements ou achats de nouvelles compétences (dans la mesure du raisonnable hihi)

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euf
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Tu échanges des cartes Pokemon ?

Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Rolling Eyes :/  peut-être, ça dépend si t'es sage :p

Euf
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Embarassed

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:57 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Ben si il serais possible il me faudrait 47 lin  je sais je fais chier  Embarassed

Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Ah bah enfin!, je dois avoir ça^^
je vérifierai mon coffre te je te confirme ça Mr. Green

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

OK thank you tu a besoin de ressources de bucherons toi ?

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

rectification  mineur mdrrrrrrrrrr 

Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Euh ben vi si tu arrive à faire, j'ai besoin de 25 Fluorites et 15 saphirs ^^

Euf
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Tu risques d'attendre longtemps 

Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

XD, on verra, déjà si c'est quelqu'uns c'est déjà ça!
j'ai les lins ejn coffre en tout cas Wink

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:34 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

J'ai les 25 fluorite et les 15 saphirs en coffre aussi si tu veut 

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:36 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

Rectification j'ai les saphirs et les fluorite je peut te les faire dé mon retour sur mz 

Selene
La Rose Verte

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

cool *-*
pas de souci, je serais de retour pour le week end, on verra ça a ce moment là Smile

Ikys
Dhampire

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc... Répondre en citant

XD tu va voir a ton retour  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Aide diverse: quêtes, ressources etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> Académie Militaire -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation