Gardien de la Porte Index du Forum
L'Euf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euf
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: L'Euf Répondre en citant

Au bout de plusieurs jours et au prix de nombreuses pièces d'or glissées discrètement à Balamus, l'Euf avait une idée plus claire de chaque faction et de leurs desseins. Le volubile Balamus semblait pourtant réticent à aborder un sujet précis. Il tournait autour du pot, balbutiait, tentait d'orienter la discussion ailleurs, finissait par perdre patience et s'en allait, énervé.

L’Euf finit par l’avoir à l’usure et le régisseur des factions, excédé, dût admettre son ignorance :
Non ! Balamus ne savait rien des Gardiens de la porte !
Non ! Il savait encore moins ce qu’il y avait derrière !
Non ! Non ! Non ! Ils ne le payaient pas en échange de son silence !

L’Euf se contenta de hausser les épaules et tendit quelques pièces à Balamus qui les empocha en grommelant qu’il faisait bien son boulot.

Le guerrier contempla un instant les deux piécettes qu’il lui restait. Il était temps d’aller chercher ses informations à la source. Rassemblant ses quelques effets personnels, il prit le chemin de leur demeure, s’égara plusieurs fois, mais finit par atteindre une bâtisse lugubre et à première vue déserte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: L'Euf Répondre en citant

A l’a-guet dans l'obscurité  , je vis s'approcher  un guerrier  tout a fais ordinaire  , un regard vide de sens et d'un air égaré

Mais que cherchait il ? Serait il assez fou pour approcher de la porte sacrée ?

Le voyant se rapprochais de plus en plus , je sortis de la brume qui avais pris place  autour de nous

Je pointa mon arme sur lui  et disait :

"Qui est tu guerrier , qu'éspère tu  en te rapprochant de la porte sacrée ?
Moi Elnino Gardiens de la Porte  ,je serais la  pour quiconque  essayera de franchir la porte , si tu comptes pouvoir passer , par ma hache je te tuerais .
Maintenant exprime toi !"

Euf
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: L'Euf Répondre en citant

...pas si désert que cela, semble-t-il.

Un homme pointait désormais une hache sous son nez ; l’Euf mira un instant son reflet dans l’acier, plus impressionné par l’arme que par le danger qu’il encourait. Il leva les yeux vers le guerrier qui lui demandait maintenant l’objet de sa visite mais son regard revint instinctivement se poser sur la lourde hache.

Je suis Euf, dit-il, tout en suivant des yeux les contours de l’arme.  
Je veux dire…

Son regard rencontra celui de son interlocuteur qui le fixait avec intérêt – du moins le pensait-il. L’heure n’était pas au bavardage et il haussa les épaules comme il le faisait si souvent, balayant les alentours des yeux, dans l’espoir d’apercevoir un autre membre de la faction.

Bref, on me nomme ainsi. Je viens solliciter un entretien avec les Gardiens, et mettre ma modeste massue au service de la …cause.

Il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait être, mais son instinct lui commandait de rester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: L'Euf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation