Gardien de la Porte Index du Forum
Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je m'appelle Malicia.

Suite à des demandes répétées d'Elnino pour intégrer votre faction, je me présente à vous.

Je suis une petite Nécromante de niveau 62, plutôt orientée sur le combat, malgré quelques lacunes en défense. Tous ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai croisé le fer, me l'ont confirmés. Je ne demande qu'à progresser dans ce domaine et vous êtes plutôt compétents dans le domaine d’après ce que j'ai pu ouï dire.

Si ma candidature vous intéresse, faites moi signe. Et je répondrais à toutes les questions que vous me poserez.

Malicia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Bonsoir Malicia

J'ai une question ... est tu actif sur se jeu  ?

et si tu rejoin notre faction nous ferons tout se que nous pourrons pour t'aider a progresser rapidement  et si tu est d'accord pour postuler a la faction je t'invite a le faire voila ^^

Bonne fin de soirée Very Happy

Malicia
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Voila demande effectuée officiellement. (petit oubli de ma part Embarassed )

Je suis connectée deux à trois fois semaine environ suivant dispo. Mais comme c'est une connexion partagée il faut savoir laissé sa place aussi.

Vorac
Général

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Salut Malicia content de te conter parmis nous .

Si tu as des questions sur le PVP n'hesite pas a nous les poser .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation