Gardien de la Porte Index du Forum
elfenba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfenba

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: elfenba Répondre en citant

Bonjours,

je me présente Elfenba nécromancien niveau 37.
Mon karma est néfaste.
Je me connecte souvent (parfois plusieurs fois par jours) même si j'ai longtemps laissé tombé ce jeu.
Ce que je recherche dans une faction c'est une bonne entente parmi tous les membres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: elfenba Répondre en citant

Salut Elfenba  nous serons ravis de t'accueillir parmis nous  as tu des énemies sur le jeu 

elfenba

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: elfenba Répondre en citant

Non je suis plutôt discret don aucun en ce moment.

Elnino
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: elfenba Répondre en citant

OK ben postule a notre faction nous serons ravis de t'accueillir parmi nous 

elfenba

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: elfenba Répondre en citant

Demande envoyé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: elfenba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation