Gardien de la Porte Index du Forum
Jeaneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La porte sacrée -> La Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeaneau
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Jeaneau Répondre en citant

Salut! Je suis Jeaneau!
Alors bonjour, je suis Jeaneau , un mage de niveau 10! Et bientôt 11...Je suis donc un peu un débutant...Mon meilleur record de l'arena est d'avoir réussi deux pièces...

Bah voila...J'aimerais bien rejoindre votre guilde , car elle a l'air sympathique et aussi elle a l'air d'avoir une bonne ambiance ^^

Voila ^^ , aussi si je suis accepté je m'engage à aider tous ceux qu'ils le veulent dans une limite xD... Par exemple pas "Va me tuer une centaine de serpents vénimeux , et donne moi 100000 de PO" ...

Voila merci de m'avoir lù , j'éspère me retrouver bientôt dans votre guilde...

Signé:Jeaneau

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La porte sacrée -> La Porte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation