Gardien de la Porte Index du Forum
XZarrocx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souffrance
Gardiens de la porte

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: XZarrocx Répondre en citant

Bonjour, je constate que je suis le premier qui passe par le forum pour vous rejoindre aussi vais-je essayer de faire de mon mieux (je pense que ce serait une bonne chose de créer un post-it intitulé: "exemple de demande d'intégration" ou un truc du genre ).

On va commencer par une présentation IG ("In Game" ou "Dans le Jeu"): Je suis une nécromancienne de niveau 49 et d'élément eau. Je suis actuellement sur MZ où je fais les quêtes. J'ai tous les équipements de mon niveau ainsi que les aptitudes correspondantes. Je viens de commencer le métier de tanneur puisqu'il s'agit du mieux adapter à ma classe. Je suis actif sur le jeu, je me connecte tous les soirs (sauf exeptions) entre 17h45 et 19h en semaine, les mercredi après-midi et le week-end. J'ai eu la chance d'être aidé par un joueur haut niveau (sombre-eau) ce qui m'a permis de vite comprendre le jeu et de commencer ma collection dès les terres élémentaires.

Allons-y pour un petite présentation IRL ("In Real Life" ou "Dans le Vrai Vie"): Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans, je suis donc au Lycée. L'année prochaine je serai en première Scientifique ce qui explique mes horaires de jeu. J'habite dans le Sud-Ouest de la France (64). En ce moment je suis en vacance Cool , j'en profite pour vous dire que je serai absent pendant 15-18jours à partir du 28/06 puisque je ne serai pas chez moi. J'adore le sport, je pratique le football depuis 9ans, la course à pied depuis 3ans et je fais du triathlon depuis 1an.

Voila, je crois que c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas mais avant le 28/06 si possible. Sinon je vous pourrai toujours vous rejoindre après. Bon jeu à tous/toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorac
Général

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: XZarrocx Répondre en citant

Pour répondre a ta premier question , le poste pour la demande d`intégration et celui la juste qu`il y pas marquer intégration ,mais il y a une petite légende en dessous qui précise que c`est pour la demande d`intégration .

Si non ben content de t`avoir parmi nous j`espere que notre faction va te plaire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: XZarrocx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gardien de la Porte Index du Forum -> La place diplomatique -> Bureau des demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation